Dimanche 4 mai, dans le cadre de la 15e édition de Mus’Art, la Maison rurale de l’Outre-Forêt a accueilli le premier volet de la nouvelle exposition “Pierre, feu et pigments”. Trois groupes de six artistes, membres de l’association des Arts plastiques de Strasbourg présidée par Jean-Claude Brafin, vont se succéder jusqu’au 22 juin.
Jean-Paul Ernewein, organisateur de l’exposition, Jean-Claude Brafin président de l’association des Arts plastiques de Strasbourg, Paul Riethmuller et Gaby Lanoix, sculpteurs, Dominique Heitz, Raymond Dietsch, Luiggi Rizzo, peintres (Photo E. Fabacher).
Vendredi 6 juin, six nouveaux artistes membres de l’association des Arts plastiques de Strasbourg ont exposé leurs œuvres à la Maison rurale de l’Outre-Forêt, dans le cadre de Mus’Art 2025. Ce groupe est composé des quatre peintres – Monique Denni, Marlyse Harnisch, Michèle Pedersen et Bernard Mattes –, et des deux sculpteurs Jean-Paul Ernewein et Louisa Kircher. Ce troisième et dernier volet de l’exposition baptisée “Pierre, feu de pigments” restera en place jusqu’au dimanche 22 juin. Elle pourra être visitée aux heures d’ouvertures de la Maison rurale de l’Outre-Forêt. Renseignements au 03 88 80 53 00.